La démocratie est bafouée à Ymare et les mésaventures que j'ai connus et dont je vous ai fait part en sont un exemple flagrant et sont la conséquence directe de mon intention de mener une liste électorale à Ymare:

La décision du Maire Philippe Guilliot de ne plus financer la structure associative dont je suis président; et de l’empêcher d'organiser les manifestations tel que la chasse aux œufs pour les enfants des écoles;

aller même jusqu’à nous supprimer l'accès aux toilettes des locaux associatifs puisque les serrures ont été changées et que nous n'avons pas la nouvelle clef malgré mes demandes auprès du Maire.

Je ne vois donc pas comment l'équipe en place et la liste Ymare démocratie qui en fait en est la continuité peut parler de démocratie; liste d'ailleurs totalement vérouillée et bien loin d'être ouverte à tous comme on voudrait bien nous le faire croire.

Mon équipe et moi même avons une toute autre vision de la démocratie bien évidement. Notre liste est ouverte absolument à tous; nous le répétons.

Que vous soyez actifs; étudiants; retraités; de tous horizons politiques et que vous ayez envie de mener un vrai projet démocratique, cohérent et novateur pour notre belle commune; rejoignez nous